Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
18 avril 2006

Week end de Pâques

Les cloches sont passées  (non... cousine et cousins ne sont pas des cloches!).... mais avant j'ai dû me secouer !  Il a fallu concocter des repas un peu plus gourmands qu'à l'ordinaire ...

Dimanche

Un bon gros cassoulet

divers_075  divers_082

...avec une p'tite salade

Fromages

divers_084

Une pavlova

divers_085

café + Z'oeufs en chocolat ...

divers_081

On aurait bien mérité une sieste mais il était préférable de faire quelques pas en vue de remettre ça ... le lendemain !

Une petite promenande digestive dans le jardin des plantes

divers_093  divers_095

divers_096  divers_098

Il n'était pourtant pas à notre table!

divers_094

Le dimanche soir ... était nettement plus léger

potage, fromages, quelques chocolats (quand même!)

Mais Pâques, c'était Dimanche et Lundi ....

Lundi

Koulibiac de saumon + sauce hollandaise

salade

divers_101  divers_105

Fromages

Truffe chocolat/rhum/ricorée

divers_106   divers_109

Café

divers_110

Sans oublier qu'il a fallu faire honneur auX trésorS retrouvés dans le jardin ! Voyez le butin ....

divers_074   divers_111

Là c'était pour vous faire saliver .... je vous proposerai les recettes  très bientôt!

Entre ripailles et ballades, nous avons longuement discuté...pour  en arriver à un drôle de constat très très philosophique ... "trop de cul, tue le cul"! Non , non rassurez vous rien de cochon ... mais seulement quelques blagounettes après un bon repas et quelques verres ...

J'en connais un qui ne me croyait pas capable de vous faire profiter de ma prose!

Y aurait il une relation de cause à effet avec ça ? ...

divers_100

Publicité
Commentaires
G
J'adore ce genre de conversation de fin de repas. Mais tu t'en doutais je suppose.<br /> Ah oui, j'aime le cassoulete aussi :)
K
no problem! je l'ai sortie vers 9h00 , elle a attendue tranquillement jusqu'à 13H30 ... je te conseille rhum/ricorée, très parfumée et ... légère ... pas écoeurante!
L
Mmmmh, ça avait l'air bien bon !<br /> Dis-moi la truffe de la mère Anne, elle a bien supporté le congèl ?
E
Très joli festin!
G
à tous ceux qui bave devant ce superbe repas, moi je faisais parti des invités et croyez-moi c'était vraiment excellent. ducoup nous avons décidé de retourner dans ce gîte trés bientôt...
Publicité
Publicité