Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
17 avril 2006

MESSAGE TRES PERSONNEL ...

... mais je vous invite à cette pt'ite fête virtuelle !

Tu as passé "l'âge du Christ quand il est mort" (private joke !!!), pour les années qui suivent il va bien falloir trouver des significations toutes aussi intelligentes ...

Alors

BON ANNIVERSAIRE MANUE

manue3

par écran interposé laisses moi t'offrir ta fleur préférée

manue1

Vivement nos retrouvailles pour une virée dans ce joli cadeau d'anniv'

manue2

Une année de plus ...c'est l'année qui manquait pour sceller nos vingt ans d'amitié!

ah, non! pleures pas!

manue4

On boit un coup quand même!

2bi_res3

la fête, oui! mais sans oublier ...

joe  joe1

ENCORE UNE FOIS

BON ANNIVERSAIRE!

Bises, ta zézette!

Publicité
Commentaires
E
Wouah! J'adorais Joe Dassin, quand j'étais petite!
M
35 ans et j'ai quand même versé ma larme devant ton message très personnel.<br /> Je grandirai donc jamais !!!<br /> Merci beaucoup et quel coup de génie d'avoir réuni ce même jour ma fleur, ma voiture et mon JO. Ha j'allais oublié ma binouze !!!
Publicité
Publicité