Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
11 juillet 2012

Révérence ...

Après Bye Bye Ciao voilà venu le moment pour moi de tirer ma révérence ... Une nouvelle vie, différentes attentes ... Bref, il est temps  de refermer ce petit blogounet. Depuis longtemps déjà je n'étais plus très active du côté de la blogosphère, alors je préfère y mettre un terme plutôt que de l'abandonner ... Je remercie celles et ceux qui sont passés le voir , qui y laissaient de petits messages. Une page se tourne ...

Merci :)

 

Bises de Katoche

Publicité
Commentaires
K
"devine" très certainement :))))
L
Je m'en doutais, ben oui je suis divine, bonne route ma katoche et à bientôt !
K
Je laisse le blog accessible : même moi j deviendrai piocher les recettes :))<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour le boulot Coxi :)
C
Dame patate et toi, vous étiez mes préférés. Les deux blogs dont je ne pouvais pas me passer depuis le temps que je vous suis ;) . Vous allez me manquer :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog tu vas vraiment le fermer ou il restera accessible ? J'aimerai bien garder les recettes. Mais si tu fermes je vais peut-être imprimer les recettes qui m'intéressent (la forêt noire j'aimerais bien la réussir :D). <br /> <br /> <br /> <br /> POur le york, on va attendre que je retrouve du travail, peut-être ce serait mieux ;)<br /> <br /> bizoo
K
On se verra toujours sur FB !)<br /> <br /> J'ai trop de choses à faire : besoin de me recentrer sur les miens, de m'occuper de moi aussi , l'année a été un peu rude ...<br /> <br /> <br /> <br /> L'idée de créer un autre blog ? peut être ... j'y ai déjà pensé :) Dans qqes mois peut être. Je te tiendrai au courant . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Coco ;)
Publicité
Publicité