Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
3 novembre 2009

Une vraie Demoiselle ...

Oui je suis une Demoiselle ! J'ai 6 mois et je me suis fait  le maillot j'ai eu droit à ma première coupe !

easy5m_001

Il y a vraiment une différence entre la petite pissouse le petit bébé chien que j'étais ici et la bouffeuse de crottes de chat boule de poils !!

Certes je n'ai pas du tout aimé les ciseaux ! J'ai donné du fil à retordre à la toiletteuse , mais au final, paraît que je suis mimi tout plein !

Faut pas croire que je vais prendre la pause à chaque fois pour autant !

easy5m_003

Je fais toujours 1,4kgs
Plus besoin de papier journal !

easy5m_004

Je vous le disais, je suis une grande !
Finis les pipis la nuit

easy5m_005

Oui, je "gagatise" avec ma fille mon chien !
Pour la peine, une pt'ite dernière !

easy5m_006

A mon tour de voir la toiletteuse faire quelque chose pour mes poils cheveux !
Si cela continue je vais grisonner plus que ma fille mon chien ! :))

Publicité
Commentaires
K
Elle mesure moins de 30cm ! Devrait prendre 100 ou 150G de plus :))
C
1,4kg ?! Houlà ! mais ça fait qu'elle taille ça ?!<br /> Mon truc en peluche que je ne trouve déjà pas bien grand fait 9,5 kg (westie)<br /> J'aurais peur de lui faire mal moi avec un si petit poids.<br /> <br /> c'est son poids adulte ? elle va encore grandir ?<br /> <br /> En tout cas elle est bien mignonne la demoiselle
K
Pis ... elle aime être flattée ! une vraie fille ! :)))
L
Elle aime quand même poser cette petite ! Elle sait qu'elle est jolie :-))
K
la différence de poids ... c'est à cause que ma "fille" a fait le maillot ! :))) et pas la tienne ! (nananère :)))
Publicité
Publicité