Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
2 novembre 2009

Pommes pommes pommes ...

12 pommes Golden

divoct_002

Ajouter un jus de citron, du rhum de la canelle sur les fruits coupés ,mélanger.

100G de sucre roux
100G de farine
80G de beurre

Mélanger les 3 ingrédients pour obtenir une pâte sableuse, verser sur les pommes.

45 minutes à 180° ...

divoct_004

Servir tiède ...

Et pour les plus gourmands, ne pas oublier la glace à la vanille :)

Publicité
Commentaires
K
J'ai surtout 10kgs de pommes ! et les copains/copines des enfants pendant les vacances ;)
F
Ce doit être le temps qui nous donne autant envie de calories dis donc, je post que de la bouffe moi aussi ;)
K
Je confirme ! et là je vais faire des cookies ;)
F
Mmmmmmmm le bon crumble!!!<br /> Bisous.
Publicité
Publicité