Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
26 juin 2008

Semaine pleine de gâteaux ...

Mercredi (hier), j'étais envahie je recevais 3 copains de mon fils ... son anniversaire est dans quelques jours. Pour ravir les petits monstres , j'ai fait un gâteau au yaourt ... amélioré !

ecole3_007

Je l'ai coupé en deux, tartiné de crème pâtissière au chocolat, entouré de fingers au chocolat, décoré de bonbons ...

A peine remise de cette  journée où les marmots se traitent de tous les noms d'oiseaux j'ai entendu des "danstoncul" trucs pas croyables ... faut que je prépare mes oreilles d'autres gâteaux pour un goûter de fin d'année à l'école , pour demain vendredi ! ... Sur ce je fonce faire les soldes parce que mercredi j'ai pas pu dans ma cuisine !:))

Publicité
Commentaires
F
merci pour l'idée!!<br /> <br /> avec des bonbec',succès garanti!!
C
Purée, tu ne fais pas les choses à moitié sur la déco !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon, je sais , je me fais rare mais bon, pu l' temps de rien ma pauv dam !!!!!!!<br /> <br /> Et ça va pas s'arranger
K
Beh t'as qu'à te le faire :))) tout est expliqué :)))<br /> <br /> (échange cours de contrepétrucs contre gâteau d'anniv ? :))) )
L
Tu sais quand c'est mon anniv ou je te rappelle la date ??
Publicité
Publicité