Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
7 juillet 2008

Cookies tomate chorizo

Dernièrement je suis tombée dans une secte j'ai assisté , non pas à une mais à 3 réunions à une réunion tupperwa.e ! Oui vot' Katoche n'a rien d'autre à faire est une bonne camarade et quand une copine me demande de venir participer un atelier cuisine et boire plusieurs litres de café, je ne sais pas refuser ...

Cette fois ci, je participais  à la recette des cookies tomate chorizo

ecole_007

Pour une vingtaine de cookies :

  • 40G de tomates séchées

  • 60G de chorizo

  • 150G de farine

  • 2CC de levure

  • 30ML de poudre d'amandes

  • 70G de parmesan

  • 80G beurre fondu

  • 2 oeufs

  • 30ml d'origan séché (on avait des herbes de provence ...)

Couper les tomates séchées et le chorizo en petits morceaux.

Mélanger farine + levure + poudre d'amande + parmesan.

Ajouter le beurre fondu, puis les oeufs , l'origan , les tomates et le chorizo coupés.

Former des petits tas et faire cuire à four chaud, TH7 pendant 15 minutes environ.

Sympa et original pour l'apéro . Sans poudre d'amandes, les cookies perdent un peu de leur côté moëlleux.

Publicité
Commentaires
P
je vais essayer de consacrer quelques minutes à mon blog dans les jours qui viennent...
K
J'attends de voir le résultat chez toi :)
P
Faits, dégustés, adoptés, encore merci Katy :-)
S
C'est original comme cookies. Merci pour cette recette !
P
C'est super les réunions Tupp'.<br /> On découvre en général de bonnes recettes et faut pas le dire, mais même pas besoin de Tupp' pour les faire :-)))
Publicité
Publicité