Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
18 juillet 2007

Brochettes oui mais ...

Pas n'importe quelles brochettes ! Simples et délicieuses, ces brochettes changent un peu de l'ordinaire ...

Brochettes canard/abricot

DIV_046

Pour 2 personnes

  • 1 beau magret (au moins 500g. Un vrai magret de chez nous ...)

  • Une douzaine d'abricots secs

Détailler le magrets en cubes et embrocher  les morceaux de canard et les abricots secs. Mettre à griller à feu doux , tourner régulièrement pour que les abricots ne crament brûlent pas

DIV_045

Publicité
Commentaires
K
Oui Mumu , c'est extra ! tu tentes avec les pruneaux et tu nous dis ? pour les figues, je pense qu'il faudra les prendre fraîches :)<br /> <br /> d'ailleurs, je n'ai rien inventé : c'est mon boucher à Agen qui les faisait comme ça !
A
Oh punaise, alors ça, doit arracher son sl.p grave, mdr !
P
ça je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)))))))))
M
Humm ! Je m'en vais essayer de ce pas, ça à l'air succulent.<br /> Et avec des pruneaux ou des figues, ça doit être pas mal non plus ?
Publicité
Publicité