Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
19 juillet 2007

Vis ma vie de Katoche ...

Je f'rai pas ça tous les jours ! Ah mais c'est la vie de Candy Katoche !!!

Un petit tour du côté du jardin ...

vmv_010

Les tomates :

Tomate Batman, tomate russe, tomate mandarin ,
tomate super steak , tomate cerise

vmv_011

Courgette jaune

vmv_012

Poivron doux des Landes

vmv_013

Melon petit gris de Rennes

vmv_014

Cassis

vmv_018

Quand j'en ai fini avec les fruits et légumes,
il y a encore les fleurs, la tonte, les massifs ...

vmv_019

Quand j'ai fini dehors, quelques occupations ménagères ...

vmv_020

Un petit tour au marché ...

vmv_021

...puis au supermarché

vmv_025

Sans oublier un petit tour d'aspirateur, une glissade en serpillère ...
Quelques virées administratives infructueuses (pléonasme ?)...
Sans oublier MES ENFANTS :)

Et la récompense dans tout ça ?

vmv_024

Pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir :)

Je m'accorde donc quelques jours de congés . Personne n'y voit d'inconvénients ? ... j'en profite alors !
Il n'y aura pas beaucoup de billets dans les semaines à venir ; mais promis le 25 Août il y en aura un ;)

Sondage Blog-It Express


Dans quelques jours
"vis ma vie"
Une journée dans la peau de Katoche

16.66% dingue c'qu'on peut faire en 24H !
33.33% Pinaise ! Je ne f'rai pas ça tous les jours
0% Pareil que toi !
50% Qui a parlé de vacances ?

6 personnes ont répondu

Sondage

Publicité
Commentaires
C
bonne vacances a toi ,moi qui suis comme toi prisonniere en quelque sorte de mon jardin et de ma maison .a plus<br /> .
K
bienvenue chez Katoche :)<br /> <br /> Sois tranquille , je délaisse qqes temps l'ordi mais je reste sur place ... je pourrai arroser les tomates plusieurs fois par jour si nécessaire :)))
A
En effet, c'est bien rempli une journée de Katoche !
P
Et tu vas abandonner tes tomates, en partant en vacances? J'entends d'ici leurs pleurs "Pars pas, qui va nous arroser?"!<br /> Bonne vacances!<br /> ;-)
Publicité
Publicité