Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
29 juin 2007

J'y ai droit !

Me voilà taguée !

Qu'est ce qu'être tagué?

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ....ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite "tagueur" et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.

Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog…

Tout le monde s'est fait tagué ? ha beh tant pis :)))

  1. Je suis belle riche et célèbre un peu débordée en ce moment. En ce moment ? Non ! Je cours toujours, je fais toujours 10 (voir plus) choses en même temps.
  2. J'aimerai bien connaître le petit nom de certaines blogueuses ... Beh oui quoi ! Depuis le temps tu pourrais bien faire un effort ! ... N'est ce pas P. ? :))
  3. J'adoooore Grey's Anatomy et Desperates Housewives. 
  4. Une fois par mois je brosse mes dents avec une pincée de bicarbonate de sodium (et non pas bicarbonate de soude !) sur mon dentifrice
  5. J'ai mon permis moto. Grosse cylindrée. Tant qu'à faire...
  6. Le 31 Août 2007 , nous fêterons  nos 10 ans avec JLD. Nous nous sommes galochés Tout a commencé quand Lady Diana s'en est allée ...

Voilà c'est fait ! Rien de bien palpitant ! :)))

Publicité
Commentaires
K
..C ou ..D selon la lune ! et toc !!! attendons le prochain quiz et peut être que j'en dévoilerai davantage ! :)))
C
On s'en fou de tes pieds on sais déjà ! le tour de poitrine ?? hahahahaha
K
oui ! et même pas honte de l'avouer :)))<br /> <br /> mais vous savez déjà tout de moi !! <br /> <br /> j'allais tout de même pas vous dire : "je chausse du 39, mais s'il s'agit de chaussures étrangères, je tape ds le 40 !" :))))
C
Tu te l'aies fait feignasse sur l' coup !!!
K
coucou tt le monde ! même la boiboite ne fonctionne pas :(<br /> <br /> 6 scoop sur 7 ? jamais contentes !!! 6 c'est mieux que rien du tout !!! :)))<br /> <br /> je ne suis pas trop la en ce moment : ordi qui met 30 minutes pour démarrer. Et quand il démarre ...<br /> <br /> je m'occupe de la cagnotte pour la maîtresse, donc je vais partir en vadrouille pour les cadeaux, pour les préparatifs et pour le pot de fin d'année.<br /> <br /> J'ai du monde presque tous les jours la semaine prochaine. Il faudra aussi que je prépare les valises, je remonte à la Rochelle le we prochain.<br /> <br /> ... voilà vous savez tout ! :))
Publicité
Publicité