Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
25 juin 2007

Tatin de courgettes au bours.n

Encore une recette issue du livre "Tatins et crumbles - la popotte des potes" . Encore une alternative pour manger des légumes. Comme j'ai la flemme de me lever  prêté le dit livre, je vous livre la version mémorisée ...

Laver les courgettes. Détaillez les courgettes dans le c.l (Oui Patate, non épluchées :)) en rondelles fines et les faire revenir avec un peu d'huile d'olive. Une fois cuites elles sont tranlucides. Saler et poivrer.

Tartiner une pâte feuilletée avec du fromage type Bours.n.

Photo_030

Déposer les rondelles de courgettes dans le c.l dans un moule anti adhésif

Photo_031

Recouvrir les courgettes dans le c.l avec la pâte. Le fromage se retrouve posé sur les courgettes.

Enfourner à four chaud 180° pendant 35 à 40 minutes.

Photo_033

A décliner avec des tomates en fines rondelles, et quelques pinçées de parmesan.

Déguster tiède ou froid.

Publicité
Commentaires
O
LOL Plastie c'est clair, ou alors tu fais comme moi : tu fais ta grosse morfale en mangeant la tarte en 2 repas et tu t'exploses le bide et tu culpabilise :p
L
Alors grace à toi, j'ai testé le crumble chèvre-tomate-trop bon de la mort, j'en referais c'est sur!<br /> La, chuis moyen motivée. Par contre, j'avais fait la tatin "brocolis lardons", miam!
P
Bein j'me contenterai d'en manger chez les autres, parce que le pb des tartes comme ça qd tu vis seule c'est qu'il faut t'en farcir 4 repas d'affilée :(
K
super ! tu en refais quand alors ? :))
P
Ah nan mais je goûte toujours avant de dire que j'aime pas !! Et tous les trucs que j'ai dit que j'aimais pas sur ton blog c'est que je les avais goûtés déjà !!!!!!!! Bon en tout cas là j'ai bien aimé, c'était au chèvre et non au bours.n (mais ça tombait bien, j'aime pas le bours.n !!!)...
Publicité
Publicité