Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
4 juillet 2007

C'est pas une vie ...

GATOMAD

Un bon gâteau bien chimique chez Ronald ...

CLOWN

Un vrai gâteau clown à la maison ...

DIV_015

Une forêt noire ...

PAVLOVA

Et une pavlova !

Alors ... ça vous fait les pieds ? :))

DIV_042

Youpi tralala ... j'ai trouvé chaussures à mon pied ;)

DIV_043

Mon pied ne déborde pas !!

DIV_044

Et pour les recettes ... plus tard ! A la fin du festival des festivités ! :))

Publicité
Commentaires
K
Coucou Klo :)<br /> Même si tu ne viens pas souvent, je sais que tu penses à moi ... en mangeant du gâteau à la crême de marron ! :))
K
Elles te vont bien ces chaussures....!!!!<br /> Bises d'une Klo qui pense à toi même si elle ne vient pas souvent.
P
Mdrrrrrr !!! Ca va pas faire plaisir à Chouchou s'il te lit !!! Il sent pas la testo not' Sylv1 ???
L
Ben tu rigoles Plastie on est tellement en manque de mec que dès qui en a un qui se pointe on renifle la testosteronne !!<br /> <br /> (j'suis bêtement allée voir son blog ;-))
P
--> Little French<br /> Mdrrrr !! Non mais en + j'ai dit ça parce que chuis pas persuadée que tt le monde ici avait percuté que t'étais un garçon !!!!
Publicité
Publicité