Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
5 mars 2007

Gratin de noix de St Jacques

Je vous en avez parlé ici. Voici enfin la recette ; merci à toi ô nouvelle lectrice de me rappeler que je n'avais pas donné la recette... 

GRATIN

  • 1 sachet de noix de st Jacques avec corail (environ 400g)

  • 1 grosse boite de champignons

  • 1 briquette de de crème fraîche (20cl) (allégée ou non)

  • 1/2 verre de vin blanc

  • 1 CS de farine

  • Persil

On mélange tout et on enfourne, soit en coquilles individuelles soit un plat à gratin , pendant 45 à 1h00  (selon votre four) Th 6 à 180°.

Epoustouflant de simplicité et délicieusement bon ... :)

Publicité
Commentaires
P
Tu vas être contente : j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee les Saint-Jacques !!!!! Hein t'as vu aussi Laurette que des fois j'adore des trucs ???<br /> <br /> (mais ... euh ... j'ai déjà dit que les gratins en revanche je déteste ça ? ................. oui oui, c bon, je connais la sortie, pfffffff...)
K
je pense que tu peux tenter, et surtout tu reviens nous donner ton avis ;)
L
J'ai un sachet de coktail de fruit de mer qui traine au congel, tu crois que ça pourrait le faire ??
K
merci Laurette ! toute une journée ds la peau de l'aut' truffe ça fait mal quand même :)))))<br /> <br /> <br /> mais où ai je la tête , j'te jure :)))
L
Bon Lorie sort du corps de Katy par pitié !!
Publicité
Publicité