Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
4 mars 2007

A la demande générale ...

Avouez quand même que je suis une fille géniale sympa ...  On me réclame de beaux étalons et hop je vous sors la photo d'un ex d'un très bon ami super héros ...

nu

ça bouche un coin mes amies ... après ça on n'a plus de place pour quoique ce soit ... impossible d'avaler la moindre part de forêt noire ...

J'ai d'autres copains de classe modèles, c'est par ici ... :))

Alors , Heureuses ... ? :))

Publicité
Commentaires
K
je l'ai donné à Plastie :)<br /> <br /> elle doit le contacter cette semaine ; attend la semaine prochaine ...
O
il est où le numéro de téléphone de ce monsieur ?? :)
C
Je prends l' étalon ou les talons ET les St Jacques !!Put...vivement dimanche.... Parceque y a pas a dire, ce sont quand même des spécimens. Moi, j'en ai pas des comme ca au boulot !!
K
je ferai un gratin de noix de st Jacques ? :)))<br /> <br /> en effet , la semaine prochaine, un magnifique étalon pour en satisfaire quelques unes ;) :)))
C
Katoche : tu vois ce qu'il te reste à faire dimanche prochain pour attirer les com de tes cop's !
Publicité
Publicité