Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
23 janvier 2007

Bonne Année ...

en terre bordelaise ... hors saison on est capable de ça. Alors pour fêter la nouvelle année  ...

Foie gras (pas de photo)

Merlu mayonnaise avec de la vraie mayo

DSC04581

Roti de veau , cèpes, frites, salade

DSC04582

Fromages

DSC04583

Coupe de glace

DSC04584

J'avais apporté ma modeste contribution ...

Une couronne des rois

DSC04585

Et nous sommes repartis bourrés chargés ...

DSC04604

De quoi faire quelques petites soupes pour faire passer tout ça ;)

Publicité
Commentaires
K
surtout pas ;)
C
Hein??? C'est du mimétisme ???? !!! lol
K
j'ai les mêmes assiettes que belle maman ;)
C
Katy : tu vois, ca y est, j'ai repéré la couleur des assiettes et l' endroit ;o)
S
J'aime assez le poisson froid avec de la mayo maison !
Publicité
Publicité