Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
17 janvier 2007

A point ?

En ce début d'année , je dois dresser un triste constat : je crois être  atteinte du syndrome du tubercule calamiteux .

Le rôti de veau bien cuit

ROTICUIT1

Pas compliqué : prenez soin de vérifier la recette dans le livre de cuisine, faites dorer les oignons, puis la viande, répondez au téléphone, retournez la viande, passez l'aspirateur,faites un petit tour sur la blogosphère,  ajoutez les légumes, préparez les enfants, faites les chambres, ajoutez la quantité nécessaire de liquide  dans la cocotte , répondez gentillement aux pompiers qui viennent distribuer les calendriers, faites monter la cocotte en pression, prenez une douche, tendez l'oreille depuis la salle de bains pour entendre le tccchhuuuut de la cocotte, séchez vous la crinière ... et là vous n'entendez plus la cocotte mais il vous reste un organe essentiel , le nez, qui vous permet de réagir ... "oooohhhhhh p.tain ! ça a cramé !"

ROTICUIT2

J'affirme et je confirme, la viande était délicieusement bien cuite, mangeable mais bien cuite !

Croyez que c'est grave docteur ? Un vaccin contre les mauvaises z'ondes patateuses ? :))

Publicité
Commentaires
K
l'abominable katoche des neiges est de retour ... ;)
C
ben t'es ou la Katoche ???? A ton week end au ski ???
H
ahhh beh voui ....;c'est ce qu'on m'a toujours dit hé ....quand c'est noir , c'est cuit !!!0_0
K
beh non le fireman il n'a pas sorti la grande lance ce jour là :))<br /> <br /> Myléna : t'es super maligne dis donc :))<br /> <br /> je me suis résolue (depuis des années déjà) à ne plus flatter les z'homs ... mais j'ai découvert les cristaux de soude et plus besoin de frotter ;)
M
J'aurais pas voulu la nettoyer la cocotte !<br /> Moi, je fais croire à mon mari qu'il est le plus fort et tout et tout ....et il frotte bien fort les cocottes et plats à gratin ! Il faut savoir les flatter !!!
Publicité
Publicité