Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
22 septembre 2006

Plein les yeux ...

Anne de Papilles et Pupilles est une petite curieuse ! Elle veut tout voir ... sans avoir à bouger de chez elle !! Voici les clichés que je tente désespérement de lui transmettre mais l'ôt pouf d'Alice fait encore des siennes j'ai encore des soucis de messagerie !

Anne , si tu passes par là , chipes les photos , ce sera plus simple !... et si tu passes dans le secteur , viens profiter de la vue ...

Vue depuis le séjour

vuedepuisbaievitree

Vue depuis ma chambre

vuedepuischambre

Et regardez bien ... au printemps il y avait un drôle d'oiseau perché dans le cerisier ...

DIVERS_015

Vue depuis la cabane de jardin

DIVERS_028

Bien joli le cerisier ... mais à cette époque de l'année je n'en fini pas de ratisser ratisser ratisser ...

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup. C'est un endroit où il a l'air de faire bon vivre. amitiés
S
J'aime beaucoup le drôle d'oiseau dans le cerisier :o)
A
Pas mal cette sublime vue sur le joli moineau !!! ;-D<br /> <br /> Ta prise de vue depuis la cabane de jardin est magniqui à souhait. Superbe coin de jardin.
K
pour la prochaine fois :)
C
Merdum, j'ai râté la jolie cabane aux volets bleus ! ouinnnnnnnnnnnnnnn
Publicité
Publicité