Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
25 septembre 2006

Inconditionnelle ...

Addict, fan , cinglée ... tout ce que vous voulez ! j'adooooore

DESPERATE HOUSEWIVES

DH6

Et vous quelle DH êtes vous ?

clic pour en apprendre long sur ton compte rire

Bon d'accord ... ce soir je vous dirai à qui je ressemble le plus ... à moins que vous ne me fassiez quelques propositions ...

DH1   DH2

DH4   DH3

DH5

Je n'ai jamais vu de plombier aussi charmant ... toujours croisé des poches à gnôles ... En même temps je ne les reçois jamais en nuisette !!


DH7

Beh oui ! j'ai beau refaire le test, j'ai beau penser que je suis un mélange de Bree et Susan ... je dois m'en remettre à l'évidence ! Je tiens davantage de Bree que de Susan ! ... mais je décompresse plus souvent !!... D'accord avec Laurette... mais je ne lave pas ma voiture de la même façon qu'Eddie ;)

Publicité
Commentaires
P
Oui oui et tu remarqueras que je ne suis pas de mauvaise foi et que je sais reconnaitre mes erreurs ! lol ! Enfin pas souvent, alors note cette date sur tes tablettes !!!!<br /> <br /> En tout cas merchiiiiiiii pour l'accueil ;-)))))))
K
bienvenue à la maison ;) ça fait plaisir de t'"entendre", de te revoir ;)<br /> <br /> tu vois que DH c'est captivant ! on a été plus d'une à te vendre la série :)))
P
Moi qui ai fait des posts "anti DH"... j'avoue que, deux saisons + tard, je suis devenue totally accro !!!
K
c'est pas vrai ?!<br /> Le marketting c'est parfois honteux quand même :)
A
À dire vrai, je n'ai jamais vu cette émission qui fait un malheur chex mes copines.<br /> <br /> Tu sais, il y a un nouveau parfum officiel de la série DESPERATE HOUSEWIVES. Oui, oui! Et il sent bien bon. Mmmm...
Publicité
Publicité