Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
21 septembre 2006

Un petit dernier ...

C'était une de nos dernières orgies estivales ...

L'apéritif qui est un véritable repas à lui seul ...

Photo_075

Une entrée légère ...

Photo_074

Saucisses grillées, salade de pommes de terre

Photo_076   Photo_077

Fromages

Photo_078

Une truffe géante
(ratée mais ultra customisée et méga bonne ...)

Photo_079

Un corbeille de fruits du jardin
(avec des figues de Bidule)

Photo_073

Oui je sais ... on ne s'est pas privé !!!

Publicité
Commentaires
K
envoies moi ton N° de tel par mail, je t'appelle.<br /> <br /> Et en même temps je te passerai le livre que l'on se passe de Plastie girl en Plastie girl :))
L
Ah oui c'est une idée ça s'il faut pas ce lever trop tôt ;-)
K
Merci c'est gentil :))<br /> <br /> et moi donc ! ravie de revenir chez moi :)))<br /> <br /> bises
A
Je très contente que ton problème soit réglé, tu me manquais, je me sentai comme abandonnée...lol<br /> Non mais serieusement je suis contente que ce soit rentrer dans l'ordre.
K
Il s'agit bien d'archives ! vrai de vrai c'était avant la soirée troc !<br /> <br /> le foie gras ne casserai pas 3 pattes à son canard ! je pense qu'il s'agit de foie gras exotique ! made in pologne ou un truc comme ça ;))<br /> <br /> ça le fait quand même ; cepandant j'ai gouté de très très bons produits au marché de Muret. il faut d'ailleurs que j'y aille pour faire mes provisons en vue des orgies noëllesques :))<br /> <br /> on pourrait y aller ensemble si ça te dit ? c'est le samedi matin
Publicité
Publicité