Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
13 juillet 2006

Déjà 5 ans ...

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de "mon grand"... Devant l'impossibilité de fournir de gâteaux "maison" pour l'école, j'ai décidé de tenter le p'tit train

divers_224

divers_225

Les enfants étaient ravis, la maîtresse enchantée, et moi ... enchantée d'avoir pu les ravir !!

divers_226

Fiston avait passé commande pour une forêt noire avec de la cerise "confixe"...

divers_218

divers_220

divers_221

divers_227

divers_2461

Je vous laisse digérer le p'tit train, demain je vous dévoilerai la recette de la forêt noire.

Publicité
Commentaires
K
et l'homme m'a répondu : "beh oui on a msn" ... j' l'aurais claqué ! c'est prévu que je vois ça demain avec lui !!
P
KATYYYYYYYYYYYYYYY t'as lu pour MSN ?? T'es allée voir ??
H
on y a eu droit aussi chez un cousin au petit train , ça plait bokou, c'est à recommencer!!!!
P
Heyyyyyyyy Tatival on doit être voisines !!! J'habite Chalon !!!
T
Le super tit train de marmiton, je l'avai fait pour le gôuter de départ de Killian lorsque nous avons déménagé de Marne en Saône et Loire, un franc succés et en plus comme Killian l'avait fait avec moi s'en était que mieux pour lui.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton grand, 5 ans c'est la dernière année avant de passer dans la cour des Grands.<br /> <br /> Sinon Plastie & cie à raison,tu peux avoir une adresse MSN sans avoir l'ADSL, c'est une adresse de messagerie instantanée, en ce qui me concerne,j'ai ma messagerie free et une adresse msn(d'ailleurs mon 1er blog était sur msn)et tu ne paies pas en + c'est gratoche,essaie de te renseigner.<br /> Bon 14 juillet.
Publicité
Publicité