Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
12 juillet 2006

Tomates farcies

Il y a des pervers qui  tapent sur Goggle "elle s'enfiler une courgette dans le cul" , ils attérissent chez katoche ! (plusieurs fois ces derniers jours, je crains de n'avoir éveillé quelques pulsions chez certains...)Maintenant je leur propose de se faire farcir la tomate !

divers_289

Tomates farcies
(façon katoche)

Des tomates (je précise, il y a des blondes dans l'assistance!mdr)
500G farce toute prête
+ 1 oeuf +  1 oignon + 3 gousses d'ail + sel + poivre + persil (parce que  la farce toute prête c'est un peu fadasse !)

Au lieu d'ajouter de la mie de pain ,  de la chapelure ou du riz pour épaissir la farce, j'ai mis de la quinoa ! Oui m'sieurs dames ! J'ai en ajouté une CS dans le fond de chaque tomate, et l'équivalent de 2 verres à moutarde dans la farce . Cette fois encore j'avais mis du riz dans le fond du plat , mais pour la prochaine "farcisserie tomateuse", ce sera un mélange quinoa/oignons.

Il me restait de la farce et de la pulpe des tomates , j'ai ajouté un verre de quinoa supplémentaire (pour que cela se tienne), j'ai fait cuire dans un petit plat à gratin , j'ai obtenu une délicieuse terrine qui n'a pas eu le temps d'être photographiée tant elle a été rapidement dévorée !

J'ai mis du temps avant de trouver la quinoa, maintenant j'en ai toujours 2 paquets d'avance, et bien des recettes à tester et à créer !

NOUVEAU CONCOURS SUPER PERSO
(si tu veux participer tu sais à quoi t'en tenir...)

Compte tenu du nombre de "courgette dans le cul" que je me prends en moment , il serait de bon ton que je les répertorie afin d'envisager le reclassement  de mon derrière en moulin à légumes  blog ...

Publicité
Commentaires
K
il en faudrait un bien bien grosse, histoire de leur couper le souffle... et l'envie de recommencer !!!
G
A ton avis, c'est des grosses ou des petites courgettes?
T
Les obsédes sont partout même dans la cuisine à priori il y en a qui sont vraiment barges<br /> Cependant , continue à nous présenter de jolis légumes farcis , ils sont trop beaux et surement trop bon.<br /> Bonne journée, ma belle.
A
Je crois qu'il faut que tu proscrives certains ingrédients et certaines expressions dans ton blog ou alors tu vas être classer dans les sites pour adultes.lol<br /> Cela dit, elles ont l'air délicieuse tes tomates farcies.
S
Il y en a qui feraient pas mal de se faire soigner !<br /> Jolies tomates farcies.
Publicité
Publicité