Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
26 novembre 2009

THE Banoffee ...

... une tentative. Une sorte de ... parce que j'ai oublié quelques ingrédients de ce dessert de dingue hautement calorique !

1009_002

Ecraser 125G de biscuits secs (type St Mic*el) et mélanger avec 30G de beurre fondu. Tapisser le moule de papier cuisson et le couvrir avec le mélange biscuits/beurre.

Garnir à la louche gé-né-reu-se-ment de confiture de lait . Laisser reposer au frais.

Au monent de servir , ajouter des rondelles de banane (j'avais les bananes, mais j'ai zappé ...), recouvrir de chantilly maison faite au robot ou au syphon (j'ai oublié de sucrer  la chantilly ... j'avais aussi le sucre pourtant !)

1009_004

A déguster en pensant au prochain régime  ... ! :)))))

1009_005

A refaire sans oublier la moitié de ingrédients ! ...

Publicité
Commentaires
L
Ca y est je l'ai fait !<br /> <br /> Je l'ai présenté en "buche" pour rester raccord avec la saison !<br /> <br /> Elle n'a pas fait un pli, tout est parti !<br /> <br /> Et je confirme que c'est une tuerie !<br /> <br /> Clémence a dit "whouah un crumble à la confiture de lait à l'envers"
K
Pour la prochaine fois ! :))
M
Mmmmhhhhh<br /> Mmmmhhhhhh<br /> <br /> MMMMMMHHHHHHH
K
Si c'est ça le Kloug, j'en veux bien tous les jours ! :)
C
Mais c'est Kloug !!!!! ;o) <br /> <br /> Bon week end
Publicité
Publicité