Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
21 septembre 2009

Rôti de porc farci ...

BCN09_036

Quelques minutes de préparation pour un rôti délicieusement parfumé.

Ingrédients :

  • 1 rôti de porc dans l'échine (1Kg)

  • 3 gousses d'ail

  • 5 tomates sèchées à l'huile, égoutées

  • Sel , poivre

  • 1 verre de cuisine de vin blanc

BCN09_029

Couper le rôti pour obtenir un carré de viande.
Mixer l'ail et les tomates.
Tartiner la viande, saler, poivrer.

BCN09_032

Rouler le rôti, saucissonner le.
Conserver le emballé dans le réfrigérateur pendant 24 heures.

BCN09_033

Faire dorer à la cocotte minute, ajouter un verre de vin blanc et cuire pendant environ 20minutes.
Déguster chaud ou froid.

Publicité
Commentaires
K
A refaire alors ;)
L
C'était bon masi pas aussi bon que toi je pense. Déjà j'ai pas réussi à faire un carré c'était plutot rond.<br /> Et un poil sec j'ai du trop faire cuire la viande.<br /> Merci pour la recette.
K
Et si c'est pas bon , ce ne sera pas de ma faute ! :))
L
J'ai acheté un roti de porc hier au marché pour le faire facon Katy, je l'ai mis au congel je le ferai lundi soir. <br /> Je te dirai si c'était aussi bon.
C
ah oui ! un peu blondassou sur les bords ;)
Publicité
Publicité