Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
20 avril 2009

Chouquettes

Après moultes foirages tentatives, je sais définitivement faire les chouquettes. Je ne suis pas peu fière de moi :))

J'ai de gros challenges pâtissiers à remplir dans les 2 prochains mois (anniversaires des enfants), il faut donc que je m'entraîne ...

Pour l'instant, je fais simplement des chouquettes ...

P_ques_09_027

Pour retrouver la recette

ici

P_ques_09_028

Souhaitons que la chouquette ne se dégonfle pas pour  mes prochains exploits ...

A suivre :))

Publicité
Commentaires
P
A Marseille, on appelle ça des bijoux.<br /> Mais chouquettes ou bijoux, que c'est bon !!!
P
Fallait me demander, j'ai une super recette de choux !!! Enfin moi c'est pour les gougères, mais si tu sales pas et que tu sucres à la place c'est de la pâte pour faire des trucs sucrés comme les chouquettes ;-)))<br /> <br /> Sinon j'adore ça aussi mais j'en fais rarement car ça se garde pas très bien ! D'ailleurs samedi Eirean est arrivé avec un p'tit sac de chouquettes (et pas que...) et j'leur ai un peu (beaucoup ?) fait leur fête !!!
Publicité
Publicité