Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
5 mars 2009

Elle s'appelle Elsie (suite et fin) ...

Les boutonnières sont a peine terminées que le tablier croisé et enfilé !

Le modèle m'a accordé quelques instants ...

Mars09_003

Admirez au passage les superbes chaussures de radasse de flamenco que le modèle "fait" pour le carnaval ... fin Mars !

Mars09_004

Il s'agit d'une taille 6 ans .

Le boléro de cowboy est râté fait.

Les photos à venir après le carnaval :)

Reste encore un pantalon, une robe et des trousses à faire !

Publicité
Commentaires
F
Alors moi j'adore, et je le dis pour l'avoir vu en vrai et sur le modèle (qui d'ailleurs est trop mimi)tu as très bien travaillé Katoche, ne lache pas le morceau surtout ;)
Publicité
Publicité