Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
31 décembre 2008

Bon dernier d'l'an ! ...

C'est moins commun ! :)))

Avant les 12 apéros coups de minuit, je serai déglinguée en bonne compagnie encore plus déglinguée que moi !

PN_cuit

Après les 12 bouteilles coups de minuit, toujours en très bonne compagnie, j'aurai très certainement coiffé ma perruque et embrasé le salon chez mes amis dance floor ! Ce soir ça va "branlocher" sévère !!! Vous comprendrez donc que je ne serai pas en état disponible ce soir ni demain pour vous présenter ...

Mes meilleurs voeux !

Que 2009 vous apporte bonheur, santé, prospérité !

Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine !

champagne

Publicité
Commentaires
K
T'es mimi Mumu :))<br /> <br /> Z'arrêtez de m'flatter ! :))) J'vais finir par penser qu'on m'aime bien à forçe ! :)))
M
Bonne année et merci à toi katoche pour ton soutient, tu es vraiment quelqu'un de bien,grosse biz et à lundi;)
K
Merci les filles ;)<br /> <br /> Taty, contente de te revoir ;)
T
le pére noël a abusé, bonne année 2009
L
bonne année super katy surtout ne change pas.
Publicité
Publicité