Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
3 novembre 2008

Pêche melba

Difficile de placer autre chose que des fruits après un cassoulet ou une raclette ... Surtout quand on passe la journée à  boutiquer cavaler, il s'agit de faire bon et rapide. J'avais idée de proposer une tarte au citron meringuée. On me demandait une mousse au chocolat ou du riz au lait . Rien de tel pour finir de se plomber !

J'avais une boite de pêches au sirop et de la crème liquide. Un  saut de puce à la supérette du coin pour trouver de la glace à la vanille, et je décidais de proposer des pêches melba. Fraîcheur fruitée pour faire passer en douceur le plat de résistance ...

JF_010

1/2 pêche au sirop
2 boules de glace à la vanille
Chantilly

Chantilly au siphon
2 CS de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillé
50cl de crème liquide

Verser tous les ingrédients dans le syphon, "percuter" la cartouche de gaz, secouer énergiquement et conserver au réfrigérateur pendant au moins 1H.

JF_011

Personne n'a demandé de mousse ou de riz au lait ... ! :)))

Publicité
Commentaires
P
j'hésite entre "arghhhhhhhhh" et "miam"...<br /> Un peu des deux à vrai dire :-))
K
Arghhhhh aussi !! :))) je vois bien ce que tu veux dire ! Nous on a dit "miam" en la mangeant ! :))
L
Arghhhhhhh !!! Oui je sais c'est un commentaire pas très constructif, mais c'est tout ce qui me vient à l'instant :-))
Publicité
Publicité