Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
17 juillet 2008

Raisonnements vacanciers ...

C'est les vacances ... parait.

  • Je pourrais passer l'aspi 3 fois par jour  ... c'est comme si je ne l'avais pas passé une fois !

  • Dois-je racheter des glaces ? Ce serait dommage de les priver ... ma pôv Katoche ! Jamais tu ne perdras le moindre gramme à ce rythme là !

  • Le repassage ... Quand je vois ça, j'en regretterais presque le temps où je bringuais j'étais célibataire ...

  • Ras le pompon de me casser la tête à tous les repas ... La cantine 2 fois par semaine c'était bien quand même . Vivement la rentrée !

  • Marre de batailler pour le rangement des chambres ! C'est comme l'aspi ! Penser à tout vendre au prochain vide grenier.

Encore 6 semaines ... ! :))))

Publicité
Commentaires
K
Trop mimi Coco :)<br /> <br /> Faut pas que je me plaigne ... ils sont mignons :) Les petits comme le grand ! :))<br /> <br /> Pis ça fait loin pour aller chez toi :)
C
Envoies les moi pendant mes vacances !! Tu vas voir, vont marcher au pas lol<br /> <br /> Bises ma Katoche
M
Chez moi, c'est le contraire !les vacances, c'est tellement pas des vacances que ça doit faire 2 semaines que j'ai pas passé l'aspi, et que ça se remarque à peine, vu qu'on passe juste à la maison en coup de vent (départ 7h30, retour 20h30)....<br /> Moi aussi je dis : vivement la rentrée !!!<br /> Bon courage !
Publicité
Publicité