Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
9 avril 2008

Minis pizzas

J'ai ressorti quelques gadgets de ma panoplie de cuisinière : un emporte pièce et des moules silicone.  J'ai oeuvré ...

pizz_003

Pas compliqué :

Une pâte feuilletée, un peu de coulis de tomates, quelques dès de jambon, une pincée de fromage rapé

pizz_002

On fait cuire pendant une vingtaine de minutes

pizz_006

On s'empiffre à l'apéro

On dresse une jolie assiette avec des tomates cerises, des carottes râpées et et et Zorro est arrivé ...

Les enfants ont tout mangé !

Si si Mumu je t'assure !

pizz_005

J'ai zappé la photo de l'assiette des enfants, mais je vous assure qu'ils ont TOUT mangé !

Publicité
Commentaires
K
Va falloir que je te cause "nutrition" très rapidement :( Marraine va fâââcher vilain vilain :)<br /> <br /> La robette ? ... sans les savatte compensées, ouais ... En fait sa robette ressemble un peu beaucoup aux blouses que portait ma grand mère ! :)))<br /> <br /> (Oh si ça continue c't'affaire là je vais relancer les lives :))) )
M
Un seul mot: miam.<br /> (Moi ce soir j'ai fait de gros efforts, j'ai sorti un paquet de spritz du placard waouuuu)<br /> <br /> L'es jolie la robette de mamzelle Effira non? ;-)
P
Tu m'étonnes qu'ils aient tout mangé !!!<br /> Ca a l'air super bon ;-)
K
Oui Mumu, avec grand plaisir ! Pour que tu puisses mieux apprécier les tiens, je propose un jumellage entre le 31 et le 32 , je t'envoie les miens en contrepartie :)))
M
Dis Katoche, c'est bientôt les vacances, tu voudrais pas me les prendre une petite semaine....?
Publicité
Publicité