Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
21 février 2008

Choux rouge/ céleri rave ...

Qui a dit que les enfants ne mangeaient de légumes ? Qu'ils n'aimaient ni  le choux rouge ni le céleri rave ? Mumu ?

Mais siiiiii c'est bon le choux rouge ! C'est bon aussi le célérie rave ! ...  Avec un peu de mayonnaise et un peu de mise en scène ...

DIV02_026

Quelques tomates cerises, quelques frites d'apéro, du jambon blanc ...

Tout de suite mon côté artistique qui ressort ...
En même temps chez moi la bêtise et l'imaginatif sont très intimement liés

DIV02_027

Publicité
Commentaires
P
Ben je vais essayer avec Amélie et je te dirai ce qu'elle a mangé...<br /> Très belle assiette en tout cas, bravo !!!
M
Ben à mon avis, te pose pas trop de questions Katoche, et continue avant qu'ils changent d'avis ...!!
K
J'en finirais par me demander si les miens sont "normaux" ? :))))
L
Je suis "rassurée" de voir qu'il y a des enfants comme les miens.<br /> Merci Mumu, ça me soulage !!<br /> <br /> Sans rire, c'est un vrai casse tête pour leur faire manger des légumes lorsqu'ils grandissent
L
Les miens sont pires (enfin surtout le ptit), ils ne mangeraient rien parce que ça a touché des légumes l'horreurrrr !!<br /> Bravo pour ton "côté artistique" katoche :-)
Publicité
Publicité