Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
18 janvier 2008

Oeufs au lait

Avec des vrais z'oeufs cueillis au cul de la poule ramassés dans le poulailler !

Pas compliqué et bon !

DEC07_032

Pour un plat famillial :

  • 1 litre de lait (1/2 écrémé ... j'ai pas pris le temps de traire la vache non plus)
  • 4 oeufs (les fameux z'oeufs ...)
  • 100G de sucre en poudre
  • 1CS de vanille liquide

Mélanger les 4 oeufs + le sucre. Faire bouillir le lait avec le parfum. Verser le lait chaud sur le mélange oeufs/sucre. Bien mélanger le tout. Verser dans un plat allant au four. Enfourner à 180° pendant 45 minutes environ.

Dégustez frais .

DEC07_034

Publicité
Commentaires
K
Il restera assez longtps pour les oeufs au lait ... :)
L
Ben finalement, je n'ai pas fait des oeufs au lait, car nous avons du faire une journée "retapissage et déménageage" de l'appart de ma fille ..Alors ce fut tartelettes et tiramisu rapidos !<br /> <br /> :-)
$
Un véritable retour en enfance!
K
Pour la peine pas de yaourts pour Mumu :))))<br /> <br /> Patate, je n'ai vu aucune dufférence entre la cuisson au bain marie et la cuisson à "sec" :)) Alors tu parleras de St Nicolas Hulot à ta Maman ... hein t'oublieras pas hein ? :)))
M
Et en plus de faire ma chieuse, je me répète, je crois que je vais aller me coucher si c'est comme ça !
Publicité
Publicité