Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
9 janvier 2008

Poëllée campagnarde

Complet , équilibré, rapide à réaliser ... et déclinable avec tous les restes du réfrigérateur !

DEC_005

  • Quelques pommes de terre cuites

  • 8 pruneaux (dénoyautés)

  • 8 tranches de bacon

  • Un petit oignon

  • Un reste de haricots verts

Faire revenir l'oignon finement haché dans un peu d'huile d'olive. Ajouter les pommes de terre, les pruneaux, le bacon coupé en fine lamelles, les haricots verts. Saler et poivrer.

Que demander de plus ? ... le dessert et c'est tout !

Publicité
Commentaires
K
Continue à venir de régaler ... et à rire des commentaires :))<br /> <br /> Pour ton matériel , on verra si je gagne la super cagnotte ce soir ! (faudrait p't'être jouer alors :))<br /> <br /> à bientôt :)
T
salut katoche, mon vrai prénom, c'est lakatoch (et tu me l'a piqué!!) non trève de plaisanteries, c'est mon pseudo dans skype mais je me régale de tes recettes et surtout de tes commentaires continue comme ça c'est trop bon (je suis conseillère chez vorwerk en région parisienne...) A bon entendeur salut
K
Bienvenue chez Katoche ! Là c'était du rapide, mais des fois c'est plus élaboré :))
F
Oui, tu as raison, on peut faire ça avec tous les légumes. C'est tout con et super en dépannage.
K
Patate, avant d'être à Tlse, j'ai transité (trop facile) par la Mecque du pruneau, la capitale du Lot et Garonne : Agen ! <br /> J'ai tout gouté : le pruneau cru, le cuit, le jus de pruneau , le pruneau à jeun (Agen - trop facile encore ! ) l'armagnac ... ah beh oui j'ai tout essayé ... une chance c'était aussi le pays du foie gras !! Ce lubrifiant à boyaux me va bien mieux ... :)))<br /> <br /> Plastie : qu'est ce qu'ils ont mes haricots verts ? juste un peu triturés dans la poelle ! Vas pas dire de mal des haricots verts bio pur bio faits par beau papa et équettés par ma belle mère ... !! :)))
Publicité
Publicité