Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
1 novembre 2007

Déclinaison autour de la tatin d'endives ...

DSC05796

Un titre qui claque hein ? Rien que le mot "déclinaison" me rappelle les cours d'allemand de l'an zézette !

J'ai simplement enjolivé une tatin d'endives avec quelques piments doux des Landes de MON jardin. Il s'agit bien de piments doux des Landes. Ils ont poussé dans mon jardin ... (tout le monde suit ? :))

J'ai fait rissoler les piments dans un peu d'huile d'olives et les ai diposés sur la tatin .

DSC05797

C'était délicieux ! Bien entendu ... avec d'aussi bons produits !:))

DSC05802

Publicité
Commentaires
K
... mais néanmoins délicieux ! :)
T
Curieux, un tatin d'endive ...
I
Hmmm !! Très sympa cette tatin aux piments des Lances qui poussent dans ton jardin (tu vois que je suis... Hihi !)
Publicité
Publicité