Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
25 mai 2007

Gâteau mutant

A l'occasion du troisième printemps de ma petite poulette j'ai eu l'immense bonheur de me faire de nouveaux amis à l'.npe turbiné comme jamais dans la cuisine pour faire ça :

Le croisement entre une forêt noire , un banoffee et une charlotte aux fraises

gato2

  Rien de plus simple ! sisisi ...

J'ai commandé une plaque de génoise  au chocolat (60X40) chez le pâtissier. Je suis (aussi) nulle en génoise. J'ai découpé la plaque en 4 . J'ai ensuite recouvert la première plaque d'une (trop) légère couche de confiture de lait, puis de chantilly maison, puis de framboises et de fraises.

On prend les mêmes et on recommence ! Plaque de génoise, chantilly, framboises et fraises ... je n'ai pas voulu ajouter davantage de confiture de lait de peur que ce soit écoeurant. Un de mes invités , qui a gentillement englouti un tiers du gâteau , pense que je peux y aller plus lourdement sur le dosage de la confiture de lait. Question de goût ... :))

Quelques gâteaux mutants sont commandés pour les beaux jours à venir ... On ajustera le dosage de confiture de lait ;)

gato3

Je n'ose pas vous dire qui a mangé le plus de bonbons ...

bonbon1

Moi seule , ai mangé le pamplemousse ...

Publicité
Commentaires
K
jusqu'à présent je ne connaissais qu'une seule autre vraie "Katy" ;) Sans le H, sans le C :))<br /> <br /> j'ai jeté un petit oeil sur ton blog. Je te souhaite bonne chance, beaucoup de courage aussi pour tes démarches.<br /> Bises
K
Bonsoir, je me présente, katy, j'adore la confiture de lait et tout ce qui est à base de crême !!!<br /> Donc je compte bien m'inspirer de ce gâteau...na voilà, c'est dit, je vais te piquer ta recette !<br /> <br /> @+
I
Wahou ! Trop balaise !!!!
A
Oups, au fait, je suis plus super venère, la chaleur m'a calmée...
A
Waouh, super. Ca devait franchement pas être degueu.<br /> Bravo? Pour les bonbecs, laisse moi deviner...<br /> Je réfléchis,.............. c'est difficile.................<br /> Toi peut-être ?
Publicité
Publicité