Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
21 mai 2007

Carte postale gourmande ...

Pendant les vacances de Pâques, je suis remontée dans la plus belle ville du monde ma charente maritime natale. Pour préparer le mariage, pour voir quelques amis, pour voir l'océan ... pour bouffer ! J'avais oublié de vous montrer nos orgies ...

Pas de blablas, des résultats !!

Petites crevettes pour accompagner l'apéro ...

VAC

Assiette de fruits de mer

VAC1

Soupe de poisson

VAC2

Anguilles frites à l'ail et ... frites !

VAC3

Même le chien avait flairé notre table gourmande

VAC4

Je lui ai quand même donné un bout de pain beurré ...

VAC5

sans ail !

VAC6

Pour finir une tite tarte aux fraises.

VAC7

Alors ? ça vous plaît la charente maritime ? :))

Publicité
Commentaires
K
si ça se trouve on s'est croisé à la pêche à la crevettes ? :))
S
Hello je me suis trompé de jour je croyais que c était la soirée star ac ! euh pff non la soirée je sais même plus ! lol si si cela me revient après réflexion ! la soirée nouvelle star ! <br /> bon par contre les fruits de mer me font envie ! lol<br /> Les petites crevettes grises ce sont les mêmes que je pêchais dans mon enfance juste en face de la rochelle sur l Ile de Ré entre rivedoux et la flotte en Ré ! oh souvenirs souvenirs
K
Ma pôv Coco ... ce nest que partie remise ;)<br /> tu en es si troublée que tu bégaies :))
C
Ben moi j'aurai bien aimé que tu restes dans la Haute Garonne lol . <br /> Et j'aurai gouté à toutes ces bonnes assiettes en remontant ;-)
H
Ben moi j'aurai bien aimé que tu restes dans la Haute Garonne lol . <br /> Et j'aurai gouté à toutes ces bonnes assiettes en remontant ;-)
Publicité
Publicité