Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
5 mai 2007

Madeleines atomiques

C'est pas dans les habitudes de la maison , mais une fois n'est pas coutume, en ce samedi 05 Mai 2007, je veux que tout le monde se souvienne de cette date  (tout le monde se focalise sur le dimanche 06 Mai 2007 , pourquoi donner tant d'importance à quelqu'un qui ne le mérite pas ...) il y aura donc une petite recette de cuisine . Pas n'importe quelle recette ...  un truc étouffe chrétiens, pour couper le souffle à une goulle de sot ... les madeleines atomiques ! Je préfère encore m'étouffer avec mes madeleines que de suffoquer dimanche soir ... mais ça n'engage que moi et pas mal de monde autour de moi , je ne vous forcerai pas à goûter mes madeleines. Pis d'abord y'en a plus .

MAD

Elles sont pas belles mes mad'luches du 3ème millènaire ? 

MAD1

MAD2

Elles ressemblent un peu aux poireaux que certaines mémés dames ont sur la joue ...

(oh ça va ! tout le monde a une grande tatie qui pique quand on lui fait la bise ... Nan ? pas vous ? z'avez bien d'la chance. Parce que je connais quelques "taties" qui se coupent le poil du poireau  pour Noël. Quand vous allez leur claquer la bise pour le 1er Janvier  ... elles ne manquent pas de piquant les "taties" ...)

MAD3

Bien biscornues ...

MAD4

Mais bonnes !!

Photo_176

2 exemplaires potables sur 30 ! ... N'empêche qu'on a tout bouffé !

La recette est toujours la même. C'était pour tester mes nouveaux moules silicone. Ils sont très bien, et les préparations ne conservent pas le goût du plastique comme les anciens moules.

Vous vous souviendrez longtemps du samedi 05 Mai 2007 ? :)

Publicité
Commentaires
L
T'es obligée d'en refaire... Mais la prochaine fois, elles ne seront peut-être plus atomiques du tout...
K
le repeinturage de la cuisine est prévu ! :)))
C
Et moi, pour la rencontre Marmiton, j'ai apporté des doubitchous ! J'ai assumé ;o)
L
ouf, je ne suis pas la seule à faire des trucs tout moche (euh, désolée)! Moi c'est les muffins qui ressemblent à rien... mais ça n'emp^che pas que c'esst trop miam!
A
MDR, merci Laurette, ça me fait plaisir de voir que je te fais rire. <br /> Katy : Je savais pas que c'était explosive la poudre de c.uilles de zébu. Tu m'en apprend une bonne là. Cependant faut pas abuser visiblement, sauf si tu veux repeindre ta cuisine...
Publicité
Publicité