Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
2 avril 2007

On commente ...

Alors que l'on  parle de démocratie participative, d'entendre le peuple ça ne veut pas dire pour autant qu'on l'écoutera on est bien d'accord  ... Votre dévouée katoche entend les voix du Seigneur de son public mais surtout , katoche tient compte des préférences de ses électeurs copines et de ses copains (ils ne sont pas nombreux à se manifester sur le blog ça n'en fait pas pour autant des bourses molles mauviettes - admettez qu'il faut quand même un certain courage pour osez nous braver nous Les Femmes - :)

Prenons le temps de commenter vos choix ...

VOX POPULI VOX DEI
"la voix du peuple est la voix de Dieu" ... pour celles et ceux qui auraient oublié les cours de latin de 5ème :))

Commenter la Nouvelle Star 35.71%
Commenter Thalassa 10.71%
Commenter les Feux de L'amour 14.28%
Peu importe Victor newman se fera jamais Marianne James 14.28%
m'en fous je ne sais pas nager 25%
28 personnes ont répondu à ce sondage

Nous sommes donc bien d'accord : la Nouvelle Star (NS) a son public .  Avouez qu'il faut quand même faire preuve de beaucoup d'humour et de mauvaise foi pour regarder l'émission du début à la fin ...

Thalassa : soit 10,71% de retraités  MON public qui se sent proche des mérous et de Georges Pernoud ? Avouez !! "Jojo Pernoud" c'est le générique d'un somnifère ? Laurette Vous allez bientôt décrocher ? :))

Les feux de l'amour : promis, si vous êtes très très très sages et si vous insistez beaucoup beaucoup ... je vous en commenterez un épisode ... Je vous ai dit que j'étais à votre écoute (mais je suis un peu sourde...)

Rencontre au sommet de 2 programmes de qualité : Victor Newman (héroïne des Feux de l'amooouuuur) tombe sur notre Marianne James ! Il y a au moins 14,28% de gens censés sur ce blog , ouf ça rassure, vous avez bien compris que cette rencontre est impossible, qui plus est, Marianne est au marquage avec DD :)

L'heure est grave :( ... 25% des "électeurstrices" ne savent pas nager ! je sais que quelques uns et z'unes d'entre vous fréquentent avec un certaine assiduité les piscines en ce moment ... mais pour quoi faire ? touchepipi Pour faire sa Loana et son jean Edouard ? ... gros dégoûtants :))  Cette nouvelle fiche en l'air une quantité innombrable de posts pour les beaux jours : pour vous aider à rentrer dans vous maillots j'avais idée de vous proposer des plats allllllègés ... beh on va continuer à s'empifrer , je ne vois pas l'intérêt de ma démarche :))

Sur ce ... j'ai piscine avec Victor Newman ! :))

Publicité
Commentaires
A
A mes je pensais que c'étais toi qui faisai sles recettes allégées Katy. Moi si je fais de l'allégé à la maison mon mari va demander le divorce !!!<br /> Par contre je veux bien aider pour les cours de natation je sais nager;-)
L
ok j'ai voté thalassa, et je ne sais pas nagé, est ce vraiment antinomyque ?
C
Bon Diou (c'est la semaine Pascale) , j'ai dû voter pour Pernod hips.... Ben je sais plutot très bien nager..et pour le reste bof bof...<br /> <br /> Bisous
K
on sondera ;) pis tu me crois capable de faire du "régime" ? <br /> <br /> de l'équilibré OUI !:)
L
Vous allez quand même pas me forcer à faire régime quand même !! Si ??<br /> Comme je l'ai déjà dit, depuis que j'ai arrêté les régimes j'ai perdu environ 6 kg alors hein !!<br /> En parlant des feux de l'amour, j'ai une amie qui ne raterais un épisode pour rien au monde !! Même en vacances on doit attendre que l'épisode soit fini pour bouger !!
Publicité
Publicité