Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
3 avril 2007

Gratin d'artichauds

Parce qu'il faut manger des légumes ... parce que je ne sais plus comment leur faire avaler les cuisiner .... je me suis contentée de faire la recette incrite sur le paquet d'artichauds surgelés .

Cuire les fonds d'artichauds dans l'eau salée
(il faut qu'il soient tendres pour pouvoir les écraser en purée)

A1

Une fois cuits, écrasez les grossièrement avec une fourchette, dans un plat à gratin .

J'ai ajouté des dés de jambon pour en faire un plat complet.

Versez par dessus une béchamel, quelques pincées de fromage rapé ...

Un vingtaine de minutes au four

A3

Verdict : délicieux ! encore une façon de péter manger des légumes :)

Publicité
Commentaires
M
quel beau gratin !! bises micky
L
Jamais goûté le gratin de coeurs d'artichaud !! Jamais goûté les artichauds en boite !<br /> Mais ça à l'air bon !
P
Avant que quelqu'une trèsssss médisante dise quoi que ce soit, je tiens à préciser que : j'aime les artichauds*. Voui ;-)))<br /> <br /> (* mais pas les gratins, ouéééé, ok je sors !)
Publicité
Publicité