Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
15 mars 2007

Madeleines de "coach" ...

... Je fais du coaching culinaire :) Si si ... je pourrais presque m'exclamer "c'est moi qui l'ai fait" ... me voilà obligée de rechausser mes bas de contention , voyez un peu le résultat  : clic

Pas mal hein ? ... en fait je n'ai pas fait grand chose  ; seulement conseillé de lever le coude pour verser le rhum , rectifié le temps de cuisson ... et supporté le bruit du batteur électrique dans mes petites n'oreilles :))

Et après ? Je fais quoi moi ? Impossible de dévorer son plat goûter les madeleines de  Plastie ... donc , au boulot  ! Je suis allée piocher la recette sur Marmiton puisque Plastie n'avait pas encore dévoilé sa recette :))

MADELEINE3

Rien à voir avec celles de Plastie ! Mes mad'luches madeleines sont pâlottes, nettement moins gonflées  ... sauf peut être la dernière fournée, oubliée dans le four pendant que je passais l'aspi dans ma voiture me prélassais comme une grosse vache devant la télé ...

MADELEINE1

Que voulez vous ... je n'avais pas de coach moi !

Suis je meilleure coach que pâtissière ? :))

Publicité
Commentaires
K
nous sommes très très très très belles ! :))))))<br /> <br /> <br /> mdr :)))
L
Quiiiiiiiiiiiii ??????? Nous ?????????????????? ouiiiiiiiiiiiiiiiiii:))))
J
Elles sont toutes belles
P
Quiiiiiiiiiiiii ??????? Nous ?????????????????? Nannnnnnnnnn :))))
K
bande de merdouilleuses :)))
Publicité
Publicité