Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
14 mars 2007

Live Party 3

Un coup de folie ... je dédie cette soirée Nouvelle Star à Madame Patate, je pense qu'elle sera super agacée terriblement émue par ce cadeau emposionné cette marque de sympathie :))

On prend les mêmes et on 'rcommence ! N'hésitez pas à participer , le ridicule ne tue pas , on est là pour se marrer !

Bonne soirée ...

Comme d'habitude, quelques douceurs pendant les pubs ... ;)

Tu vois Patate, tu ne viens pas pour rien ;)

Publicité
Commentaires
K
va pour les blancs en neige ! mais ceux en bêton, qui tiennent au plat même quand tu retournes le plat !<br /> <br /> chauffe chauffe marcel ! euh M'sieur Laurette :))
A
non, non, la pâte à pâtes c'est pas assez difficile ! je ne l'ai jamais faite au robot : j'en ai pas !!!<br /> <br /> à mon avis, le truc le plus fourbe serait les blancs en neige... ça c'est horriblement difficile à faire à la main...
K
... la pâte à pain ? la pâte à brioche ? la pâte à pâtes ? ... les blancs en neige super extra mousseux ? ... vas y shwartzy brasse un peu ! :))
L
Tu parles, un Mr muscle qui n'arrete pas de ce faire des bobos et qui a peur d'une mouche !! Mais je vais le prendre au mot, vas-y dits-moi c'est quoi le plus dur que je le coince ;-)
K
ah beh c'est signe que Mr Laurette, il a pas du sang de lapin ds les veines !!! t'as épousé Mr muscle ? :))
Publicité
Publicité