Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
28 février 2007

Live Party 1

On l'attendait (surtout Laurette) ça r'commence !

L-A   N-O-U-V-E-L-L-E   S-T-A-R

Règles du jeu

1 - On sabre, on sabre, on mouline

2 - On sabre, on mouline, les pseudos chanteurs ET le jury

3 - On sabre , on mouline ... mais on se marre ! est il nécessaire de le rappeler ? :))

4 - On ne souhaite chagriner personne, il s'agit de "TV réalité" , alors nos commentaires très réalistes seront à considérer au 124ème degré, avec beaucoup d'humour  ;)

Amusez vous la bien ! bonne soirée :)

Publicité
Commentaires
K
faut que je fouine ds mes archives, dans mes dossiers hot ... ;)
P
Bon et sinon demain yaura un homme nu comme au bon vieux temps ??? Parce que comme tu le sais j'en vois pas souvent moi :(((((((((((<br /> <br /> (PS : nannnnnn chuis pas goudou !! chuis célibataireeeeeeee !!!!! je précise pr tes lectrices qui me connaitraient pas hein !!!)
K
que tu ne sois pas fan ... mais non ! :))<br /> <br /> dommage que tu ne sois pas multi millionnaire :))
M
j'vois qu'on a parlé de moi mdrrrr je ne suis pas certaine que je vois les mêmes épisodes que chez vous ,j'ai regardé quand martine a été sélectionnée ,je pense qu'ils sont a Rennes maintenant ..... mais j'suis pas fan et puis j'ai pas gagné a l'euromillion bouhhhhhhhhhhh
K
on verra pour lundi ;) mais je te promet qq chose de bien pour la semaine prochaine ... ;)<br /> <br /> des pollueurs comme toi Plastie j'en veux bien une ou deux ... oui, oui, UNE ça suffit :))
Publicité
Publicité