Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
12 juin 2006

Un sacré Dimanche ! ...

.... levée 5H30 pour être en place à 6H00 , pour le vide grenier ! Ce billet avait aussi sa place dans la catégorie "Sacré toi" ou "Top du Kitch", j'ai préféré la catégorie des "Rencontres Gourmandes", car pour se remettre d'avoir quitté le lit d'aussi bonne heure, il fallait quelques douceurs ...

Tout d'abord, je n'étais pas toute seule,
Je vous présente Karine...

photo_042

Me voici ...

photo_038

La matinée nous a semblé moins longue avec un café et quelques cookies et viennoiseries ...

photo_037

La recette des cookies,  ici et
Avec quelques modifications(je vous en parlerai bientôt)

Le temps de faire un peu de commerce, de glaner quelques trésors ...

photo_039   photo_040

Puis vint l'heure de se rassasier plus sérieusement , les z'hommes nous ramènent la glacière...

photo1

"Composition quinoesque"
(oignons, carottes, céleri, poireau, escalopes de poulet, chorizo, un soupçon de miel)

photo_041

Karine s'était chargée du dessert ...

photo_043

Ma foi, même si nous n'avons pas fait fortune, nous avons passé une excellente journée !...
Donc pas question de se quitter comme ça ...

Après une bonne douche, nous nous retrouvions pour une saucisse party ...
J'ai oublié de faire la photo pour le début des festivités ... mais vous devinez bien comment cela a pu démarré ! pchiiiit, chling, tchin ...
Pour se donner bonne conscience, la saucisse était accompagnée de crudités,

Et le dessert concocté par Karine herself
Glace vanille, pommes cannelle, caramel

photo_044

Verdict :

A REFAIRE !

petit inconvénient du vide grenier : chopage du bronzage agricole, je ne pense pas que le topless soit bien perçu  dans ces circonstances ;  j'aurais peut être fait davantage de bénefice !

Publicité
Commentaires
K
... c'est pas le même sport ! c'est le mardi et jeudi matins que je suis une vraie sportive !
T
Le début de la saucisse party à démarrée par des pchitt, tchin ou chez nous en Moselle on dirai prosit ou prôst !( en fait ça c'dit mais ça s'écrit moins bien)Enfin il est où le sport dans tout ça,HEIN KATY, à part lever le coude?
K
j'me disais aussi ... personne n'a rien vu ? c'était un peu le jeu "chercher l'erreur !" , j'peux pas accuser ma comparse, elle avait encore + de munitions dans sa glacière !
C
Je repasse là...<br /> J'avais pas vu que ta canette accompagnait la salade de quinoa !<br /> Ca a pas duré longtemps le seuvrage ;o) !
K
la recette de quinoa viendra dans les prochains jours, c'était un plat chaud (bon tiède parce qu'on papottait beaucoup beaucoup !)<br /> <br /> Pas trop chaud cette fois là ! il y avait un soupçon de vent, il faisait 31° à 18H...
Publicité
Publicité