Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
11 juin 2006

Que du muscle ...

Puisque certaines d'entre vous ont été plus qu' impressionnées par ma démonstration de force , pour le plaisir de vos z'yeux , quelques beaux spécimens de la race "péteur de fonte" ou ""ouimoncorpsestunpeugras" ...

gym1

gym21

gym3

Parce que c'est dimanche ... j'ose !
Du muscle, encore du muscle ...

ikea

Et moi ...

gym

J'ai encore un peu de boulot !!

Bon dimanche !
Sportez vous bien !

Publicité
Commentaires
S
Coquine ! J'aime beaucoup les porte-serviettes... lol
G
En plus chez IKEA c'est du solide! Merci pour le grand eclat de rire.
K
àprès le Top Du Kitch , pourquoi pas le Topàkékette ? avec les beaux jours, ça va être le grand déballage sur certaines plages, autour de certaines piscines !! Non ! je blague! bientôtvous un nouveau Top , où vous pourrez vous dévoilez , mais rien de choquant !!!! :))
P
Ben il y a un IKEA à 5 minutes de la maison. Ah, mince, c'est pas ouvert le dimanche...<br /> Bon ben j'y cours demain à la premirèe heure pour trouver des porte serviettes...<br /> Et t'inquiètes pas Gloria, je vais assurer :-D :-D
T
rhooo sont originaux les porte-serviettes de chez IKEA!!!!
Publicité
Publicité