Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
18 mai 2006

Le clafoutis aux cerises

Vous vous rappellez j'ai descendu dans mon jardin ... j'y suis retournée (j'ai été très inspirée en faisant mon petit tour chez vivie)

photo_009

J'ai décidé de faire un clafoutis, celui proposé au dos de

photo_015

  • 500 ml de lait

  • 6 CS de Floraline

  • 3 oeufs

  • 100 gr de sucre en poudre

  • 600 gr de fruits

+ parfum (version Katoche ...)

photo_014

Mélangez les oeufs + le sucre en poudre

photo_011

Ajoutez à ce mélange , le lait chaud + la floraline

photo_012

et versez sur les cerises dénoyautées (c'est meilleur)

photo_013

30 minutes plus tard

photo_016

J'en connais quelques uns qui vont se régaler ...

Publicité
Commentaires
A
Par contre la Floraline je connais depuis bouh...au moins tout ça..;d'aussi loin que je me souvienne! j'adore l'hivers en potage épais...miam!
E
Tu m'étonnes, c'est trop bon ça!<br /> <br /> C'est mon homme qui fait les clafoutis, chez nous. J'attends qu'il se décide...
G
Tu devrais lancer un concours de lancer de noyaux. Je sais, je n'ai toujours pas fait la photo, et là il fait nuit. Plus lente que moi tu meurs.
M
Moi ça me dirais bien de me régaler aussi....tu m'en envoie un bout ?
A
crois avec un "s" bien sûr...!!!
Publicité
Publicité