Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
17 mai 2006

La quiche au surimi

au Portugal il y a autant de recettes pour cuisiner la morue que de jours dans l'année, et bien chez katoche il y a autant de possibilités de "quicher"  que de jours dans la semaine ! Je vous ai déjà dit que j'étais une grande quicheuse !

divers_135

La quiche au surimi

  • 1 pâte feuilletée
  • 3 oeufs
  • 20cl de crème
  • 12 bâtonnets de surimi
  • sel, poivre, ail
  • fromage râpé et parmesan

Etaler la pâte, picotis picotas ...
La garnir avec les bâtonnets de surimi amoureusement détaillés

divers_136

Ajouter le mélange oeufs + crème + ail râpé + sel + poivre

divers_137

Parsemer délicatement de parmesan et de fromage râpé

divers_138

Enfourner 30 minutes

divers_145

divers_146

Je quiche, tu quiches, il quiche, nous quichons, vous qui quoi , qui c'est , vous quichez ?

Publicité
Commentaires
E
Chez nous aussi, on quiche et on cake pas mal! L'homme à la pâte et moi à la garniture, pour la quiche.
C
et la quicheuse n'a pas encore essayé la tarte aux concombres ???<br /> C'est pas bon heiiiiin !<br /> <br /> Blaque à part, c'est une bonne idée.
T
Je vais me régaler avec cette superbe quiche.
M
Merci j'ai un apéro ce soir et maintenant j'ai de quoi proposer à mes invités !!!
S
Très jolie cette quiche !
Publicité
Publicité