Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
27 octobre 2008

A vouloir bien faire ...

J'ai fait de délicieux croques monsieur. Parfaitement. Tous ceux qui en ont mangé, en ont re-mangé ... et demandé à ce que j'en refasse rapidement ...

Etaler la pâte à tartiner, déposer quelques carrés de chocolat blanc, une pinçée de noix de coco râpée, déposer la seconde tartine de pain de mie, et zou mettre dans l'appareil à croques monsieur.

O2_003

O2_004

Pendant que le plat descendait à vue d'oeil, moi pauvre esclave, je  réparais mes erreurs vacquais à mes occupations ... Parce qu'à vouloir bien faire (j'y arrive), attendu que j'arrivais à la fin du pot de pâte à tartiner, j'ai voulu râcler le contenu avec la spatule ... pour l'étaler bien entendu sur le pain de mie. N'allez pas croire que je suis de ceux/celles qui en mangent à la cuiller à soupe petite cuiller, j'ai bien d'autres vices c'est pas mon truc. J'ai "spatulé" (je dis comme je veux et que peut être je vais en faire un dico de mon vocabulaire ... dédié à Philou  tiens ! private joke)  ... oui j'ai "spatulé" mais avec deux mains gauches, ça donne ça :

O2_005

O2_006

Sachant que j'avais déjà aspiré et sincé serpillé avant le drame , beh j'ai recommencé ! Pendant que les autres s'empifraient ... :)))

Publicité
Commentaires
P
Bon bein si t'insistes, vas-y, fais fais :)))
K
tu te sens capable de le faire ? ... ou tu veux que t'en fasse un ? :)))
P
J'en veuxxxxxxxxx !!! Et pour une fois ça je me sens capable de le faire ! lol !
K
et imagines un peu si on y colle des illustrations ... !!!!
L
Ben disons que ça m'avait 3 carreaux (surtout un les 2 autres étaient à peine marqué) à 20 euros le carreau, ça nous a couté 60 euros... Oui, oui l'agence s'est fait plaisir. <br /> <br /> Et le pire dans l'histoire, si je mange 3 fois l'an du n*tell* c'est bien le maxi..
Publicité
Publicité