Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
26 septembre 2008

Tarte aux figues

Comme tous les ans à cette même saison, je  suis allée ramasser des figues chez Bidule... j'en ai profité pour m'inspirer de sa recette ! :))

sept_061

  • 1 pâte feuilletée (toute prête)

  • 3 oeufs

  • 1 briquette de crème fraîche

  • 100g de poudre d'amandes

  • 80g de cassonade

Etaler la pâte, disposer les figues et verser le mélange oeufs/crème/poudre d'amandes/cassonade. Faire cuire 45min à four chaud.

sept_060

Ce soir c'est Live Party... prendrez bien un bout de tarte ?
Pis t'as pas le choix, c'est tarte ou suppo ! :))

Publicité
Commentaires
C
j'adore la pate feuilletée<br /> j'adore les figues.<br /> ici la saison est déjà finie, et samedi j'ai fait la meme tarte avec pommes et poires!<br /> il y a syntonie!?
L
Je n'aurai qu'un seul mot à dire : Miammmmm
Publicité
Publicité