Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
10 juin 2008

Le cake qui déchire

div_008

Je pense que les amateurs de crème de marrons apprécieront
(Oui Gloria c'est bien a toi que je pense:))...

Cake crème de marron/pépites de chocolat noir

Mélanger 3 oeufs + 1 sachet de levure + 1 verre (à moutarde) de lait + 1 verre d'huile + 8 CS de farine + une boite de crème de marron (500g je crois) + 3 barres de chocolat noir grossièrement coupé (façon pépites ou copeaux). Verser dans un moule huilé et fariné, faire cuire 1H environ à 200°.

Quand tu le manges ... la terre s'arrête de tourner !

vg_003

Quoique ... Il manquait peut être une petite goutte de rhum ...

Publicité
Commentaires
K
C'est gentil :) Ravie que cela vous plaise :)<br /> <br /> Je pense qui faut les incorporer sans trop remuer. Ou verser un peu de pâte, qqes pépites, un peu de pâte, qqes pépites ... <br /> <br /> Ou peut être comme pour les raisins : en les farinant un peu ?
L
Encore une fois Merci Super Katy!! Je l'ai fait hier, Louise a adoré au gouter. Par contre j'ai pris des vraies pépites de chocolat et elles tombent toutes au fond du cake.<br /> As tu une astuce pour qu'il y en ait partout?
C
miam miam à essayer alors si ça déchire!!
K
3 semaines ? j'ai pas fait grand chose moi pendant 3 semaines ! :(
C
Et ben tu cuisines toujours !! Bravo !!! Tu vois je n' y fais plus rien..;enfin juste le nécessaire...dur dur la vie de femme !!!!<br /> <br /> Bon, c'est pas l' tout....je pense quand même à ma Katoche....J'ai rattrapé tout mon retard de lecture de ton blof=g( j'ai honte : au moins 3 semaines :-(
Publicité
Publicité