Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
16 février 2007

Assiette légère

Dernièrement JLD s'est absenté quelques jours :plutôt de que faire n'importe quoi, j'excèle dans ce domaine, grignotter, sauter des repas ... je me suis concoctée une petite assiette sympathique

Assiette de célibataire

Salade, tomate, concombre, jambon

Photo_001

Comme quoi, on peut faire simple et équilibré :)

Et vous qu'est ce que vous mettez dans vos assiettes quand vous êtes abandonné(e) seul(e) ?

J'avoue ... par manque d'inspiration  de volonté je me laisse tentée par le grignottage ...

Publicité
Commentaires
K
gourmande ! :))
M
Mon cheri ne m'abandonne presque jamais, sinon je m'adapte avec les quelques restes de mon frigo et je fini par du chocolat !
K
patience ... encore 10 mois ça fera partie des résolutions de 2008 :))) <br /> <br /> ce sera une décision mûrement réfléchie :)
L
Moi, c'est souvent du grand n'importe quoi ! Mais dès fois - c'est quand même plutôt rare - j'arrive à me faire un joli petit plateau télé bien équilibré. L'ennui, c'est que maintenant, je mange souvent seule (mais je n'ai pas mis ce chapitre dans les bonnes résolutions de 2007 - râté pour cette fois !)
K
Personne ne se prive à ce que je vois :)))
Publicité
Publicité