Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
12 décembre 2006

Poulet à la crème

Tout est parti d'un échange de cartes postales pendant l'été, et j'ai reçu ...

poulet2

Et, enfin, je me suis lancée dans la confection du

"Poulet à la crème"

poulet1

Quelques modifications :

j'ai utilisé de la crème allégée et  uniquement des cuisses de poulet

POULET3

Plastie, il en reste  ... je ne te servirai pas de champignons ;-)

Ne maîtrisant pas du du tout le patois bressant , ce sont quelques mots de patois charentais que nous avons entendu ... " fils d'putain fils d'garce !  c'est bon ça !"

Publicité
Commentaires
B
Je connais bien la bresse car ma famille est là bas. Si un jour tu vas par là il faut aller au marché de Louhans qui est le lundi matin et tu vois tout les paysans vendrent leurs lapins ou leurs poulets avec la casquette. Quand nous allons chez mes parents on revient avec des poulets à pattes bleu acheté à la ferme. Maintenant je suis en Touraine.
G
Pas mal le patois Charentais :)
A
Ca mérite bien une phrase de patois. Ca à l'air délicieux, j'en mangerai bien aussi sans champi M'dame.
K
Gloria c'est pas bon de vivre dans le passé (dinosaure que tu es !!!) mets toi au fourneaux :))<br /> <br /> Liloe : tu vois y'a pas que le fromage ds la vie !)<br /> <br /> Plastie : un peu qu'elle m'a servi ta carte ! autant je fais du veau en sauce , du porc ... que jamais je n'avais " crêmé " le poulet. Et en plus, je conserve précieusement la carte pour refaire la recette :)
P
Rhooooooooo comment chuis trop fière qu'elle t'ait servie ma carte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOO et j'en goûterais bien un morceau siouplait m'dame !!
Publicité
Publicité